Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Oo encore un qui pete plus haut que son cul :x des preuves l'ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 wouah je suis impressionné et elle fait le café aussi ? serieu ca te sert a quoi un hdd sur une DC, a par linux je vois pas ca n a pas d utilité, pour la PS2 et la Xbox les jeux sont sur DVD donc on comprend l interet d eviter le gachi de dvd mais la ... maintenant les cd ca coute rien, je voi j en ai acheté 200 pour 94€, 0.47€ ca vaut pas grand chose le CD !!! bon je vais aller laver mon linge avec ma ps2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Hi: 14,90 € les 50 en verbatim 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Skeel Ya moyen par example de faire fonctioné jor un programe jor msn? sur la dc? enfin avoire un sistem dexploitation kekonke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 vous svez tous sur la dream?sa m'etonnerai beaucoup.mes pti gar.jai une dream modifier avk un disk dur .et c'est pas de la rigolade. vs saviez ca?non je pense pas whaaou....ca me trou le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Salut! I got a probleme! SVP peut tu m'aider? ça comence apres quelque tens de jeux... Ma dreamcast.... va directement ou menu du JEUX...VMU...CD AUDIO! sans meme lire le cd!!! Comment je peut rexoudre ce probleme!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 tous d'abor rassure toi que que quand tu fermes le capo de ta dream le cd tourne.si c'est le cas,nettoie ta lentille avec un produit que l'on trouve generalment dans des cd nettoyant(cd cleaner) ca ressemble a de l'alcool.tu prends du cotton et tu l'imbibe de ce produit,rassure toi qu'apres avoir fini de nettoyé il ne reste pas de fibre de cotton sur la lentille.si le pb persiste email moi.gerault2002@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 si se que tu di est vrai pour le hdd montre nous une foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 clair ! preuve a l appui sinon shin: ton CD est auto boot ? il est bien gravé comme il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 mon scan esr hs mais laisser moi jusqu'a samedi je vs fournirai des preuves.et gard a ceux qui mon pris pour un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant