Cervexitude Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut à tous Voilà je vous explique, j'ai reçu mon AceKard 2i il y a une semaine et quand j'allume ma console j'ai le logo d'Alexandra Ledermann et bien entendu elle est vide, j'aimerais installer Pkmn Version Blanche dessus (j'ai l'originale) j'aimerais savoir comment il faut faire parce que je ne suis pas très doué niveau logiciel linkers/DS :/ Merci d'avance =) P.S.: Je suis nouveau sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut, Lis déjà ça et si tu as des questions, reviens les poser ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervexitude Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci, je vais regarder =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervexitude Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Par contre quand je veux chopper le FirmWare, je clique sur "téléchargement" mais j'arrive sur une page erreur 404 :/ Dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Pour l'erreur 404, c'est un code qui signifie que le lien est mort. ici, ça ira, c'est le site officiel. Ce linker, très bon, n'est malheureusement plus mis à jour. Je ne pense pas que tu sois obligé de mettre à jour le firmware. Dans un premier temps, prépare juste ta microsd en y installant l'OS (AKAIO 1.9.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant