pai mei Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjours a tous, voila, j'ai réussi depuis peu a installer free mac boot, et je fait tourné des jeux sans problème sur open ps2 loader, le soucis, c'est que l'image est décalée, aussi bien sur le menu principal de la ps2, que sur open ps2 loader et dans les jeux, et quand je change les options de la console en 16:9, plein écran, ou 4/3 ça change pas, l'image reste décalé, et je ne sais pas comment faire pour recadrer l'écran... pouvez vous m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) c'est un écran plat hd pal 60 hz samsung, ma ps2 y est relié par un cable péritel dans lequel sont enfoncé une fiche jaune pour l'image, et blanc et rouge pour le son je viens de trouver les options de reglages dans fmcb Modifié le 27 octobre 2014 par Hamato Suppression logique comme demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 mes prise sont branché sur le coté de ma tv, dans un port non péritel, je vais essayer de les mettres sur une prise scart comme tu dis, puis de brancher ça sur un port peritel, pour les jeux qui ont un mode ntsc, tout va bien, ils sont centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) pfff...j'ai fini par trouvé, c'était ds les options de ma puce, j'ai modifié les options, et j'ai mis Pal 60 et FIX axe y auto, et tout est rentré ds l'ordre Modifié le 21 décembre 2013 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant