Aller au contenu

STEAM box


kimous

Messages recommandés

Valve semble faire le pari qu'il y aura plus de joueurs sur Steam grâce aux jeux tiers. Et que du coup les dev Windows feront aussi le dev pour SteamOS.

 

Perso les jeux linux sont justes dégueux. On se tourne sur les consoles ou Windows pour jouer car les jeux sont de meilleure facture.

J'espère pour Valve qu'ils ne se planteront pas.

 

Sinon j'ai trouvé ça aussi The pros and cons of SteamOS | PC Gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on sera au meme point que sur PC, devoir renouveler le matos tous les ans, sinon grosse saccade en medium.

 

 

Faut pas déconner non plus. Une cpu i5 2500k de 3 ans (200€) permet de jouer à tous les jeux. Et ma veille hd 6870 sortie depuis plus de 3 ans (229€) passait tout les jeux en medium avec qq réglages en hight en 1080p. Sleeping dogs m'avait donné une claque graphique malgré des réglages medium/hight.

 

Regarde battlefield 4: Battlefield 4 VGA graphics performance benchmark review - DirectX 11 class graphics card performance up-to Full HD

La 6870 passe ce jeu à 23FPS en ultra avec un peu d'antialiasing et en 1080x1200. En medium ça passera sans problème.

 

Un pote à moi qui a une télé géante passe ssf4 AE en low/medium/hight (oui il y a un peu de tout lol) avec un GPU de presque 6 ans. C'était malgré ça super beau face à la bouillie de pixel que sa ps3 faisait sur le même jeu. Qu'est ce que ssf4a ae est degueu sur la version PS3!

 

C'est la longue durée de vie des PS3/360 qui a permis ça. Jouer sur PC a couté largement moins cher qu'avant ces derniers temps vu que les jeux PC sont calés aux consoles. Mais avec la xone et la PS4 la donne va peut-être changer... Watch dogs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans tes 2500k et HD6870 étaient dans le haut du panier.

Les Steam Box entrée de gamme à base d'iris/iris Pro, qui seront en concurrence avec les consoles PS4/One niveau prix seront à la ramasse dès leur sortie.

 

Meme une SteamBox à base d'i3/gt750 qui n'est pas dégueu aujourd'hui va se faire ramasser d'ici 1 an, voire 2 au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...