pai mei Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir a tous, voilà, je commence a avoir des résultat avec mon free mc boot, je me prépare a lancer mes premiers jeux sur stick usb, et je me demandais, y a t'il un site ou l'on peux voir la liste des disque dur externe compatible avec la ps2? Vous même, pouvez vous peut être me renseigner sur la HDD externe avec transfo, ou auto-alimenter que vous utiliser?? et quelle taille maximum de HDD on peut utiliser sur ps2 avec free mac boot? Pourriez vous me dire si il faut formater les hdd d'une manière particulière, ou copier tout ce que j'ai sur mon stick usb actuelle sur un hdd en fat 32 et ça ira très bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 merci , est ce que un DD externe de 500 go sera supporté d'après toi? genre Western Digital My Passport Essential 2.5 pouce, externe, USB 2.0 et USB 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci je vais voir si je peux trouver un DD externe au ancienne norme, sinon je vais essayer avec le modèle que j'ai citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) je crois que je n'aurais même pas a m'embéter avec un DD, je viens d'essayer ma Clé USB PNY Wave Attaché - 128Go, et ça tourne nickel, encore merci pour ton aide Modifié le 16 décembre 2013 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 merci bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richarddiesl2001 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 bonjour mes maîtres,je viens pour demander comment on fait pour les ps 2 en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant