Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 salut tout le monde j'ai eu onimusha 3 en fulldvd mais je ne sais pas comment graver le fulldvd merci de m'aider,existe t'il un tutorialmerci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 oui il y a un tuto en haut de la page 1 du forum PS2 besoin de la page ou ca ira tu le trouvera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j'ai eu le jeu sur le n... il était en fichier rar j'ai décompressé mais après je ne sais pas koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 écoute je vais pas jouer le lourd mais il existe une invention que l'homme le plus évolué a crée ....c'est le fameu bouton recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant