Aller au contenu

metagames se meurt?


hornet02

Messages recommandés

trop triste de lire tout ca... mais c'est vrais le forum, le site se meurt...en tous cas j'ai passais de bon moment ,surtout à l'époque de la ps2 (winning eleven...)...et surtout pour monter un pc....

 

apres effectivement y a moin de besoin..mais je revients svt et c'est vrais que la page d'acceuil avec ca news PS VITA] - Version Slim en approche

09-09-2013...

 

enfin c'est domage meme si je comprends que les gens ont moins le temps...comme tous...

en tous cas merci à ceux qui font vivre metagames!!!

:fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail !

Il y a encore des anciens sur le forum ?

Je viens parfois visiter le forum, mais je ne poste pas de message. Avant celui-ci, mon dernier message remontait à presque 4 ans et demi ! Depuis ce temps, j'ai complété mes études, je me suis trouvé un emploi et je me suis fait une vie en somme.

 

J'ai perdu un peu le goût de la programmation et de la modification de jeux par rapport à l'époque, depuis le projet de traduction de Shenmue I et II. Je ne ne me suis jamais trouvé de raison d'y replonger.

 

Et mon rapport aux consoles a changé aussi. Elles deviennent de plus en plus difficile à modifier et je suis devenu moins enclin à vouloir dévier du "software" et du "hardware" d'usine. J'ai une Xbox One et je l'apprécie comme elle est.

 

Bref, je suis disparu de Metagames pour toutes ces raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe de temps à autres sans poster...

je checke si ça bouge, surtout le forum Dreamcast, et comme il n'y a rien (ou presque), je passe mon chemin...

 

il faut dire aussi que le temps passant -et l'âge aidant- j'allume mes consoles de plus en plus rarement.

 

question: qu'est-ce qui définit un mammifère adulte ?

réponse: le moment où il arrête de jouer !

 

donc j'ai peut-être fini d'être un grand enfant... mais la relève manque ! :)

Modifié par cabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, je passe par là par hasard.. si le site se meurt, c'est, je pense, que les générations changent, et que le site fait un peu vieillot (sans vouloir offenser personne). Ce bleu devient un peu étouffant, j'ai plus envie personnellement de voir qqe chose de clair et d'aéré.

J'espère en tout cas que le site tient le choc malgré tout.

Biz aux anciens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...