Aller au contenu

metagames se meurt?


hornet02

Messages recommandés

Plusieurs facteurs qui me viennent en tête :

[*]Les anciens n'ont plus le temps de venir (boulot notamment)

[*]Les nouveaux ne viennent pas dans le but d'intégrer une communauté mais juste avoir une réponse à une quetion

[*]La nouvelle génération de console étant moins facilement (ou pas du tout) piratable, ça attire beaucoup moins de personnes. Le linker 3DS faut pas venir me dire que c'est pour jouer à du SNES dessus :)........................

 

Effectivement je n'ai plus du tout le temps et ni la motivation de travailler sur un nouveau site, cependant vous avez carte blanche pour développer un portail et un forum, mais je pense que depuis 1 an, personne de compétant s'est manifester pour mettre en place une telle solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à part: pourquoi je n'arrive pas

à poster un tuto ?

Annoncer il y a pffff je ne sais plus combien de temps (Edit : 3 ans pile poil). Si tu veux poster un tuto tu le poste en section normale, et tu préviens un modo.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/procedure-suivre-concernant-les-tutoriaux-125877.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens régulièrement sur le site, on y retrouve beaucoup d'infos et on a vite une réponse quand même. Donc un merci à tout ceux qui rendent le forum actif et aux admins/créateurs. Cependant je me permets de donner mon avis.

 

Je pense qu'un problème est la page d'accueil, certes il serait difficilie de montrer toute nouvelle sur la page, mais en arrivant on a une impression que le site n'est plus actuel.

 

Peut-être faudrait-il une autre page d'accueil?

Peut-être un nouveau design?

 

Sinon je trouve que les tutoriaux devraient êtres acessibles via un menu, ou une autre manière. Par exemple dans les tutoriaux oldies il faudrait regrouper par console encore.

 

Après ce n'est que mon avis, mais je pense venir plus souvent poster, c'est une vrai passion, et peut-être je pourrais aiders les gens pour le peu que je conaisse par rapport aux autres réguliers.

 

Et bonne année à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...