Stalker Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 A mon avis on a fait le tour des hacks et des bidouillages. Et comme on n'en trouve pas ( ou peu ) de nouveaux, les gens ne viennent plus. Les nouvelles consoles sont trop recentes pour qu'on pense à les craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Pourtant le hack PS3 évolue encore assez bien, mais rien n'est à jour dans la section PS3, plus personne n'y va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il faudrait mettre plus de news dans les tutos et sur l'acceuil. Ainsi que faire des MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Plusieurs facteurs qui me viennent en tête : [*]Les anciens n'ont plus le temps de venir (boulot notamment) [*]Les nouveaux ne viennent pas dans le but d'intégrer une communauté mais juste avoir une réponse à une quetion [*]La nouvelle génération de console étant moins facilement (ou pas du tout) piratable, ça attire beaucoup moins de personnes. Le linker 3DS faut pas venir me dire que c'est pour jouer à du SNES dessus ........................ Effectivement je n'ai plus du tout le temps et ni la motivation de travailler sur un nouveau site, cependant vous avez carte blanche pour développer un portail et un forum, mais je pense que depuis 1 an, personne de compétant s'est manifester pour mettre en place une telle solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Il faudrait alors demander aux admins de modifier/améliorer tout ça. Question à part: pourquoi je n'arrive pas à poster un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Question à part: pourquoi je n'arrive pas à poster un tuto ? Annoncer il y a pffff je ne sais plus combien de temps (Edit : 3 ans pile poil). Si tu veux poster un tuto tu le poste en section normale, et tu préviens un modo. https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/procedure-suivre-concernant-les-tutoriaux-125877.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ok d'accord. Moi je cherchais ça dans "charte"...! Mais ne nous éloignons pas du sujet de la discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne fêtes à tous les anciens de méta ainsi que les nouveau bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci speed4 et également, bonne année aux autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonsoir, Je viens régulièrement sur le site, on y retrouve beaucoup d'infos et on a vite une réponse quand même. Donc un merci à tout ceux qui rendent le forum actif et aux admins/créateurs. Cependant je me permets de donner mon avis. Je pense qu'un problème est la page d'accueil, certes il serait difficilie de montrer toute nouvelle sur la page, mais en arrivant on a une impression que le site n'est plus actuel. Peut-être faudrait-il une autre page d'accueil? Peut-être un nouveau design? Sinon je trouve que les tutoriaux devraient êtres acessibles via un menu, ou une autre manière. Par exemple dans les tutoriaux oldies il faudrait regrouper par console encore. Après ce n'est que mon avis, mais je pense venir plus souvent poster, c'est une vrai passion, et peut-être je pourrais aiders les gens pour le peu que je conaisse par rapport aux autres réguliers. Et bonne année à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant