Totor3000 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour à tous. Je me permet d'ouvrir un topic pour solliciter votre aide en ce qui concerne une Ps3. Malgré un vendredi 13, j'ai eu la chance aujourd’hui d'acheter une ps3 320 Go Slim neuve en firmware 3.50. A l'époque, j'avais une ps3 FAT 60 qui a malheureusement rendue l’Âme. Cela va bientôt faire 1 an et demi que je ne me suis plus renseigné sur le Hack de la Ps3. Étant un peu perdu, je voulais avoir votre avis sur mon problème qui est très simple. Que dois-je faire avec cette magnifique console ofw 3.50 ? On m'a conseillé d'installer un firmware officiel 3.55, puis d'installer, via le mode recovery et activation du Flag, le cfw Rogero 4.50 1.01 CEX. Je voudrais savoir si il s'agit d'un bon conseil. Le remote play avec la ps vita s est amélioré depuis l année dernière ? Merci pour votre aide. Totor3000 Ps: Je m'excuse, par avance, si le sujet à déjà été abordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 50.001 fois avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) upgrade en Ofw 3.55 ,puis cfw 3.55 Qflag et apres le CfW de ton choix! Modifié le 13 décembre 2013 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor3000 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Oups... jai fait la mise a jour ofw 3, 55. Et jai fait la mise a jour rogero 4, 50. Par contre, jai oublié le qa flag, c est grave ? Je peux le faire maintenant que je suis en cfw ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 il te faudra downgrader la console avec le rogero downgrader , le Qa flag n'est pas obligatoire, il suffit de faire attention a prendre les bonnes mise a jour firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor3000 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ohh mince... bon, je ne vais pas faire de mise a jour de cfw et je ne vais pas jouer onlinr donc je verrais ca plus tard. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant