Aller au contenu

Probleme affichage PC home cinema tv


zaraki

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j'ai acheté récemment un pc et pour en profiter pleinement ainsi que de ma ps3, j'ai pris un home cinema 5.1.

L'avantage du home cinéma ce qu'il a 4 ports hdmi et un port optique. Ca fait du bien à ma tv avec ces 2 ports hdmi.

Du coup pour la ps3, aucun souci l'image et le son passent sans problème.

Pour le pc, bah ça va pas du tout car je le branche sur le home cinema puis la tv et la je n'ai pas de signal.

Je branche ma freebox sur le home cinema sur la même prise hdmi et la ça fonctionne.

C'est pas un problème de branchement mais c'est uniquement avec mon pc que je n'ai pas de signal.

Si je branche le pc directement sur la tv la ça fonctionne mais je n'ai pas du 5.1.

J'ai aussi essayé le pc sur la tv puis la tv sur le hc par câble optique mais la je n'ai que du 2.0.

Voila que dois je faire pour relier directement le pc au hc et avoir une image sachant que mon pc n'a pas de sortie optique et si je peux éviter un achat supplémentaire par de simples réglages je suis preneur.

 

Merci

 

Edit : bon j'ai changé un câble hdmi et maintenant ça a l'air bon je n'ai plus eu ce souci.

Modifié par zaraki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...