Camaieuz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour! Je vais tester de toutes façons mais je voudrais savoir si USB Loader reconnait les isos localisées sur la carte SD. Je n'ai pas envie d'avoir un disque externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Il me semble que oui, enfin en tout cas pour les roms ça fonctionne, donc peut-être aussi pour les isos. Mais tu sais le Go revient moins cher à l'achat d'un dd externet que d'une carte SD. Si tu mets peu de jeux, à la limite utiliser une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camaieuz Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci de ta réponse. J'ai déjà la carte SD de 32 Go ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah oui c'est vrai que les cartes SD deviennent énormes ! Rien que les clés usb, j'ai vu des 128Go ! Truc inimaginable il y a encore 5 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camaieuz Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Yep! J'ai d'ailleurs une autre question. Y'a t'il une application pour créer un backup de son jeu directement sur sa carte SD? Apparemment USB Loader ne le fait pas. Je continues à chercher mon bonheur. Edit : J'ai trouvé SuperDump. Pas super sexy mais qui semble faire le taf. Modifié le 11 décembre 2013 par Camaieuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico62 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Dans UsbLoader Gx il suffit d’insérer ton jeu original dans ton lecteur et cliquer sur "installer" quand un menu proposant la chose apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant