Aller au contenu

r4 plus détecté après la 1ère mise à jour !


babalolo

Messages recommandés

Bonsoir, désolé de remettre cette question sur le tapis, mais hélas aucune des réponses n'a résolu mon problème.

J'ai reçu le R4 aujourd'hui après plus d'un mois d'attente, j'ai mis les jeux et tous plantaient au beau milieu.. :grr:

 

Je me suis donc renseigné et fais les mises à jours demandées, j'ai reformaté une fois, puis deux en réinstallant tout comme il faut..

 

Au moment de rentrer la carte pour clôturer la mise à jour, la carte n'était plus détectée..

Après milles recherches et milles forums j'en ai conclus que "la R4 ne touche pas les bords de lecture de la DS", j'ai alors sur conseils déjà donnés à d'autres "victimes", placé des morceaux de cartons afin de pousser la R4 vers les bords..

 

RIEN ! N'y fait.... :pouce: :drink:

 

Solution(s) ou remboursement immédiat ?

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de votre réponse :)

 

Nous avons essayé de joindre par mail le service mais pas de réponses.

Le kernel et le firmware ce n'est pas pour les jeux ?

Parce que nous avons télécharger ceux qui correspondaient à notre modèle, mais la r4 n'est pas du tout détecté.

 

Ou est-ce que le kernel et le firmware sont la cause de tout cela ?

 

Apparemment ce serait une question de contact avec les bornes de lecture de la DS.

 

Nous avons essayé sur une autre DS (d'un autre modèle), mais la non plus la R4 n'est pas du tout détecté.

 

Je ne sais pas ce qu'est un TF carte :hein: .

 

Merci encore bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple , il y a R4i Gold 3DS , et R4i SDHC 3DS sur le marché .

Si on utilise le kernel de R4i SDHC pour R4i Gold , ça sera normal que le linker n'est pas connu par la console .Vous faites un petit retour sur le site officiel indiqué dans la façade de votre linker , et telechargez le dernier kernel (si nécessaire , le patch )

 

Il y a aussi une possibilité du problème du contact, selon votre description

 

La TF carte est la carte mémoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J' ai exactement le même problème!

Je viens de m' acheter la 2DS avec 2 cartes R4 révolution mais aucune des deux cartes ne sont détectées, j' ai essayé un grand nombre de kernel et rien n' y fait.

Quelqu' un a t il une idée, je m'y prend peut être mal ou ai oublié de faire une manip?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général , 2DS sont de verison 6.X .

Est ce que votre linker peut supporter la version supérieure directement ?

Si oui, verifiez le kernel telechargé . Un linker correspond un kernel (accessible sur le site officiel ).

De plus , ne mettez pas plusieurs kernels dans une carte mémoire , ça peut causer un problème inconnu de linker .

 

Si c'est le problème de contact , essayez de inserez un petit carton pour renforcer le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2DS est en version 7.0.0 et mon linker est un R4 révolution for DS/ NDS 2g. Je suis novice en ce qui concerne ce genre de matériel alors je nage un peu pour le moment lol.

J' ai déjà tenté de mettre plusieurs couches de scotch à la place du carton mais je vais essayer avec ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous à propos de mon problème, ma carte n' apparait pas dans votre tableau.

Je suis allé sur le site R4DS.COM comme écrit sur la carte et ai téléchargé RA V1.18 french, j ai aussi mit un morceau de carton et toujours mon problème de détection, je me demande si ma carte est compatible, pour rappel c' est une R4 SD Révolution et ma console est une 2DS version 7.0.0 achetée début décembre.

Si quelqu' un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par ronanry
      Bonjour a tous,
       
      Avant de faire une connerie et de ne plus pouvoir me servir de ma R4 j'aurai aimé savoir si, voulant jouer a PKMN diamant avec des amis sur le net, ma console (ds lite) me demandera une mise a jour ou autre ?
      J'ai cru comprendre que ce n'etait que les DSi qui demandait une MAJ mais je préfére en avoir le coeur net avant toute betise
       
      D'avance merci a vous
       
      (vis a vis de ma R4, do not feed the troll !!! je sais c'est pas bien, mieux vaut un supercard, acekard,etc...là n'est pas la question, et je ne savais pas quand je l'ai acheté )
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...