D_D Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour Noël approche et je dois trouver un jeu de PS3 " Battlefield 4 " Pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est 42€ livré, mais je crois qu'en Angleterre, les prix sont plus bas, sur quel site acheter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ici, tu peux le trouver à 39,99 euros. Mais vraiment une petite différence... A mon avis, le prix du port sera facture que lorsque l'achat sera finalisé. Ici, il est à 36,90 euros. Bref ! Je pense pas que cela change quelque chose. Tu peux toujours le prendre sur Amazon. Il est au prix de 39,99 et la livraison est gratuite. Les prix sont un peut partout les mêmes... Plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci bien, je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Battlefield 4 PS3 | Zavvi.com 34.75€ et livraison gratuite normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baracouda Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Tout et dit moi je te conseille amazon , puis bon les jeux sur ps3 vont bientot chuter maintenant il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant