talrek Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Bonjour, je vends mon ensemble Xbox360 : - XBOX Slim 360 4Go en RGH, temps de boot variable entre immédiat et 3 minutes. - KINECT avec jeu Kinect Adventure - HDD de 250 Go - Cables transfo, HDMI, etc. - Une manette sans fil Prix demandé : 200 euros. ou bien échange contre une Wii U. Lieu de vente : Bordeaux. Bien entendu possibilité de tester la console si vous etes sur place. Modifié le 7 décembre 2013 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est trop cher ou pas assez ??? C'est pas aussi vivant qu'à une époque ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 BAh c est un bon prix je trouve...Apres d'autres diront que c'est trop cher. Bah ouép le forum se meurt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Effectivement, je me souviens d'une époque ou cela n'arrêtais pas.. la crise toussa toussa... Bon ben j'attends encore... a voir si des propositions tombent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon dernier prix en dessous je vends plus de toute façon : 180 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Le probleme, c'est que les gens ne viennent plus sur ce site sauf les rapiats. Mets ton annonce sur le boncoin en annonce camouflée ou sur autre site... Ici ca fait un bail que je n'ai rien vendu malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Hello, le problème du bon coin c'est que, il y a des caractéristique de la console qui ne passeront pas... Genre: Xbox 360 modifiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant