Karting68 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour Je cherche à acheter une PS3 Fat,Slim en 3.55 (ou inférieur) en bon état, jailbreaker ou pas, le lecteur blu ray peut être HS ou pas je m'en fout Le prix serait vers les 40 euros (mon budget est de 50 euros) L'ensemble avec ou sans fils ni manette (avec si possible). Je compte sur votre générosité en pensant que l'offre se présentera peut être vu l'arrivée des consoles next-gen Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 tien je suis tombé sur cette annonce hier sa peux t intéressé PS3 "Lecteur hs" Consoles & Jeux vidéo Haute-Marne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci beacoup je vais voir ! Pour les vendeurs l'offre tient toujours ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant