Raizen Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Salut les metagameux , j'ai acheter une xbox crystal il ya cela 1 mois, je l'ai NDURIER :(avec la save splinter cell voila pour l'intro , donc voici le blem J'ai voulu changer de dd pour mettre coinops j'ai pris un Seagate Barracuda 7200.7 ST3120022A 120GB j'ai vu qu'il était lockable j'ai donc fais le cd xboxhdm avec le backup de C et E et l'eeprom.bin, mais au moment de faire le lock sa me faisais frozen drive , j'ai chercher sur le net et j'ai vu la technique du "t'enleve l'alim au menu d'xboxhdm" j'ai donc fais cela sa a marché yeah sauf que quand j'ai mis le dd dans la xbox sa me fais erreur 06 j'ai voulu délocké le dd sauf que sa rester sur "driving status..." sans me dire si il a été délocké ou pas. donc je suis bloqué je peux plus le délocké avec le cd que j'ai fais , mais j'ai vu qu'on pouvais le faire avec un truc nommer "atapwd" mais n'ayant pas de disquette je peux pas peut être en USB ?. Mon eeprom je l'ai pris en ftp donc normalement il est bon, mais j'ai fais enigmah selector avant sa a peut être modifier l'eeprom ? Je suis sur le point de tomber dans les pommes Merci d'avance Modifié le 27 novembre 2013 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 xcalibur 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Merci, mais j'arrive pas a le delocké; c'est délocké le disque dur que je veux faire mais j'y arrive pas EDIT: J'ai reussi a le delocker avec ATAPWD mais un autrre probleme se pose, quand je fais "lockhd -a" tout se passe bien mais y'a écris "security locked: NO. EDIT2: J'avais taper "yes" au lieu de "y". Probléme résolu Modifié le 27 novembre 2013 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 hddunlock.com mais faut payer pour delocker j'ai recuper pas mal de disque xbox1 l'epoque t ( des 9 giga seagete super silencieux je trouve ) il fessait une offre pour les disque de moins de 2O giga , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiroz Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 j'ai le meme probleme que toi j'ai pas trouver de solution, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant