CyOIjolastico Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 bonjour, mon lecteur d'origine de mon Xbox 360 élite ma récemment lâcher (il ne s'ouvré plu et lisé plu aucun cd) et donc j'en n'ai acheter un autre pour le remplacé mais une fois brancher et que je met un cd de jeu je ne peut pas le lancer et sa revient a l'interface Xbox. donc j'ai vu qui fallait faire une manipulation pour que la Xbox le reconnaisse mais tellement il y as de réponse je ne sait pas la quel me serait le plu approprier. mon ancien lecteur c'est un Philips & lite-on et c'est le D33C76. es que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre mon nouveau lecteur et si faut que se soit obligé un lite-on aussi. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 salut tu ne peux pas changer de lecteur comme ca il faut recuperer la clé dvd de ton lecteur puis l inserer dans l autre lecteur qui doit etre même que celui d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyOIjolastico Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 et il faut faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant