walkas Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut a tous aujourd'hui j'ai remis en place mon HTPC Mozart Sx Mais j'ai quelque souci... Premièrement la télécommande de mon HTPC ne fonctionne pas (Télécommande Thermaltek) Deuxièmement Sur "l'encrant" en facade aucune information ne s'affiche:hein: Voici une vu d'ensemble du HTPC Voici le site ou il vende le boitier Thermaltake VC7001SNS (VC7001SNS + RISER) : achat / vente Boîtier PC sur ldlc.com Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Pour tester une télécommande c'est facile. Tu prend ton téléphone, et tu filmes la diode de la télécommande en appuyant une touche. Si tu vois la diode s'allumer sur l'écran de ton tel, c'est que la télécommande fonctionne. Mais à mon avis, le récepteur doit être juste à coté de ton affichage. Du coup le problème serait lié. Je penserais à un problème au niveau du boitier de devant (écran d'affichage et alentour) soit un problème de branchement. Après je connais rien en HTPC. Juste par déduction. Fausse peut-être par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci de ton aide,je me suis un peut mal exprimer en fait la télécommande fonctionne mais n'est pas reconnue par mon Pc j'ai beau installer les driver rien ne fonctionne ?? Encore merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant