australe Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai pourtant essayé d'être claire ... désolée de ne pas y avoir été assez :'(. En ce qui concerne mon acekard il est marqué dessus qu'elle était compatible avec la ds 3D d'où mes question dans mon 1er post. Dans le 2nd, je parlais en effet des 2 ds ( dsi + ds 3D ) puisque l'offre que j'ai trouvé proposait 2 cartes comme je l'ai expliqué où du moins j'ai essayé de la faire. Je vais continuer mes recherches pour trouver réponses à mes questions. En tout cas merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 arghhh zut de zut !!! Aurais tu un linker à me conseiller ? Merci beaucoup pour ta réponse !! Salut pour conserver ta carte actuelle ,faut l 'action replay ,regarde la video Acekard 2i running on Nintendo 3DS 5.1.0E tested on 4.5 4.5E or 4.4 - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australe Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ok merci titi57 !! Je vais regarder cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai tester sa fonctionne ,en meme temps j'ai eu le meme cas que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australe Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ça c'est une bonne nouvelle !!! je te remercie vraiment pour ta réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 pour info je l'ai commandé sur amazon ,exactement la meme que sur la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Nintendo 3DS 5.1.0E rien ne dit que c'est valable aux derniers firmware..le plus judicieux aurait été de racheter un linker mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australe Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui après réflexion et recherche c'est ce que je vais faire J'hésite encore entre la ace3DS Plus et la la R4i gold pro (en version 2014 ) ... par contre je garde tout de même l'idée de l'action replay pour une autre utilisation donc toutes les réponses m'ont été utiles Merci à vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jongjp Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Et apres, c'est quel vosu avez choisi ? Ca fait comment ?coque galaxy note 4 etui galaxy note 4 Modifié le 25 septembre 2014 par jongjp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 7 mois ..pas mal..et plus tu veux dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant