g.t.o Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Salut , étant donné que les temps devienne dur , je voudrais savoir combien je pourrait tirée de mes ps . ps3 slim 250 Go du pack modnation racer FW : Cfw cobra 7/rogero 4.46 (avec les dérniére appli a jour et plugins le tout configuré). rétro compatible: iso ps1 , ps2 , psp , et nes snes mégadrive ....ect (rétroarch) Bannie du psn :oui Ps3 fat 80Go FW : OFW 4.50 ( possibilité de downgrade en cfw (celui de votre choix) via e3 flasher) rétro compatible : disc ps1 seulement (en ofw) bannie du psn : non divers ps3 dualshock3 x 2: rouge ou noir état moyen touche croix déconne sur les deux , il reviens pas assez vite Cables origine et hdmi Ps2 fat 50004 (v9) Mc 8Mo sony adaptateur réseau officiel hdd ide 80go maxtor cd swap magic original manette dualshock 2 noir config hack , free hd boot sur dd fmcb sur mc osd 2.00 sur dd et tout ce qui se fait pour ps2 ( émulateur , multimédia , loader jeux opl ps2esdl , ....ect) Divers : DD 500Go , sata 3.5 , western digital. tout les log seront m.a.j avec des surprise coté log ps2 si vente il y a . http://www.4shared.com/download/GPuzYkwV/SP_A0105__1_.jpg?tsid=20131113-090413-2faea7c2 Modifié le 13 novembre 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant