Aller au contenu

XBMC4XBOX config ???


Agent004

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise sur ma XBOX (origine) le logiciel XBMC4XBOX. J'ai installé la version 3.3.3 (une mise à jour s'imposait depuis le temps que je ne l'avais pas faite).

Néanmoins, je suis assez surpris par les nouvelles fonctions de configuration et notamment pour la lecture des vidéos. Avant, on sélectionnait la vidéo et hop ! ça lisait quelques soit le format. Depuis la mise à jour, je suis obligé de faire attention aux formats et de changer selon le player : Mplayer pour .avi et DVDplayer pour .mp4 (par exemple) sinon ça plante ou le son joue sans l'image. C'est curieux ??? Qui pourrait m'aider afin de bien configurer XBMC4XBOX ?

 

Et par la même occasion, avant, on pouvait accéder aux radios et TV du net : ça n'a plus l'air de fonctionner depuis ???

 

Je suis un peu perdu, vous l'aurez remarqué :jap:

 

merci de l'aide que vous pourrez mapporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma xbox est rangée en ce moment, mais pour ma part, je n'ai eu aucun problème la dernière fois que je l'ai utilisée avec .avi ou .mp4, ça lançait sans soucis, mais je ne sais plus si j'ai la version 3.3.2 ou 3.3.3 de xbmc, pour la radio et tv ça je ne sais pas, ils ont changé ça, j'avais regardé vite fait, les plugins posent problèmes car pas bien adapté à la xbox (ils sont développés pour les versions linux, windows), il faut installer une librairie, et aussi se connecter au bon truc, bref je ne sais plus trop. J'avais laissé. C'est dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...