shalasaska Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bizarre, dans ce cas c'est sans doute le cable. Y'a pas un pin de tordu sur ta péritel? T'as pas eu de 2eme cable avec la 2eme dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Slip-Solid Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 je viens de verifier , toute est bien aligner ,non malheuresement le vendeur ne vendait pas de cables avec =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Si c'est comme sur PS1, ouvre la péritel (dévisser la grosse bague) et contrôler les connexions des composants (résistances, condos etc...). Bien entendu si c'est possible. Je doute que tous les câbles RGB se démontent comme le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Slip-Solid Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 T'as bien enfoncé le cable dans la console, ça m'est déja arrivé le black screen sur dreamcast, parfois le fais quelle soit débranché quelques temps elle n'affiche rien à l'allumage. C'est bon ! je l'avais pas suffisament enfoncée x) ,falait l'enfoncée vraiment a fond ! merci beaucoup pour l'astuce !!! sujet a lock , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En général, le "black screen de la Dreamcast" est l'équivalent des "diodes multicolores de la Xbox 1" : cela signifie qu'un câble vidéo est absent ou mal branché. Ne pas hésiter non plus à dépoussiérer de temps en temps ces ports, ça peut toujours aider à une meilleure conductibilité du signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant