Aller au contenu

Quelques questions


theblackjack37

Messages recommandés

Bonjour à tous metagamers!

Voilà, après avoir joué à Valkyrie Profile 2 via mon HDD mon jeu s'est mit a crasher quelques minutes après la vidéo d'intro, j'me suis alors posé la question suivante: et si je le grave?

Après cette question je me suis suggéré que s'il serait gravé alors peut-être les vidéo ne freezerait plus. D'où ma question suivante:

Pourquoi les vidéos freezent? !Surtout quand on voit la qualité des vidéos de ce jeu ou de final fantasy par exemple...

Si vous avez des réponses...

Je n'ais rien gravé actuellement étant donné que je joue sur HDD et que je ne réserve pas ma lentille aux backups.

C'est que du PS2ESDL.

Ma configuration: Pstwo+Freemcbot..ps2esdl+HDD WD 150Go

 

'Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y est, c'est juste que la redirection ne marche pas, c'est + bas dans la page :

 

Options and compatibility modes/performance options:

 

Options (Hold while selecting your game)

 

TRIANGLE: Unhook Syscalls (Aka HDLoader's "Mode 3"):

"Unloads" PS2ESDL after the game is loaded. Some games crash without this option.

SQUARE: Force Synchronization.

Some games that time out when data is being read too slowly need this (E.g. FFXII and Viewtiful Joe).

L1/L2/R1/R2 -> 8/16/24/32 cache sizes respectively

A larger cache size usually means better performance.

A cache that is too big can cause your game to crash.

Choose only one of them. The default is a 2-sector cache (When no triggers are held).

How to enable the required mode(s): Hold the required combination of buttons/triggers as your select your game.

 

Other options/functions:

SELECT: Open the options/configuration menu.

R1+SELECT: Exit to OSDSYS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ces options c'est pour empêcher le jeu de crasher...j'veux dire pour les vidéos on n'y peut rien. Et ces options là tu peux aussi les choisir quand tu installes ton jeu sur le HDD via ps2dcdmp, sinon je ne vois pas laquelle choisir.

Re: Valkyrie Profile crash regulierement, pour ceux qui ont des idées..

Modifié par theblackjack37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Merci pour vos deux réponses.

oui le jeu crashe toujours au bout de quelques minutes. Ce que tu me dis est très intéressant. En effet le jeu est très beau, et si je comprend bien ta vidéo d'intro freeze aussi mais ton jeu ne crashe pas. Je ne trouve pas l'ID, comment fais-tu? On peut passer par mp s'tu veux...

Sinon moi c'est plutôt l'inverse j'suis un gamer^^ du coup comment l'as-tu installé? Et ça fonctionne avec ps2esdl? Du coup y'a plusieurs autres façons que ps2dcdmp-gui pour installer un jeu pour ps2esdl?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

PS: je ne suis pas chez moi cette semaine...du coup j'peux rien test avant ce week-end.

 

'Black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...