moateez Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 salut les amis mon problème quand je branche le file d alimentation le bouton s'allume en rouge mé quand j'appuie sure le bouton ils devenir vert /même pas une seconde il devenir rouge et la ps two ne démarre pas la alimentation et bonne 8.7 volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 jai testé lés fusible son bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Utilise la fonction éditer au lieu de faire 2 messages STP. Comme d'hab, si il y a une puce, enlève la complétement (tous les fils) et teste. Si pas de puce... poubelle... a part les fusibles, on peut pas faire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 merci maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonus Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Il reste une solution : la confier à un électronicien courageux. Déjà eu une diode en court-circuit sur la carte d’alimentation d’une Fat ; c’est bête de ranger une PS2 à la déchetterie pour ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant