Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Salut chers players j'ai un souci,le voici: J'ai un fichier jeu ps2 à graver,il est dans un dossier en plusieurs fichiers winrar...jusque là c normal et je sai quen general 'il faut extraire depuis celui qui à l'extension .00... mais en faisant ça il extrai un autre fichier winrar et non un iso...et j'peu pas l'extraire car il contient les données du jeu...enfin j'espere vous avez suivi,je vien de réinstaller xp et avant avec ce meme fichier ça marchait lors de l'extraction. zoriez pas une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ton autre fichier winrar doit etre en fait un iso qui a une icone winrar donc tu garve comme ca sinon tu fais RECHERCHER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j'ai deja fait les 2 mais j'vai continuer le 2me,RECHERCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ton deuxieme fichier rar c'est pas un iso en fait?t'en est sur?vérifie les extensions mais y a des chances pour que se soit ca.Sinon tu graves les fichiers tels que tu les a en reconstruisant une image avec sony cd dvd.Pour savoir comment faire tu cherches un peu et tu trouvera des tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c'est un dossier contenant plusieurs fichiers winrar. En extractant a partir du premier(.00) j'obtien un fichier winrar avec extension iso. J'ai cherché mais pas trouvé de sony cd dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 winrar ne déconne pas c'est tous à fait normal grave ton rar avec l'extension iso avec n'importe quel logiciel de gravure (je te conseil dvd decrypter il est excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant