belgianfred Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Hello a tout le monde, Je revends ma PS3 Slim 250GB ROGERO 4.46 Fournie avec la notice, une manette, cable HDMI ainsi que la cable secteur. Jeux Originaux : Fallout 3, Prototype, Uncharted 2 et COD MW 2 Console bannie du PSN (ancien numero de console necessaire pour réactiver le PSN) mais parfaitement fonctionnelle. PRIX: 150 euros (possiblité de test sur Bruxelles) Virement uniquement ou en direct. ENVOI: 11.69 euros pour la Belgique EN BPACK SECUR 19.19 euros pour la France EN BPACK WORLD SECUR PHOTOS de la bête: View image: IMG 0072 View image: IMG 0073 View image: IMG 0074 A bientot. VENDUE. Modifié le 10 novembre 2013 par belgianfred vendu, cloture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 cela pourrait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut Si Alexis passe son tour, je suis très intéressé par ta console! MP envoyé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonsoir, J'ai vendu la PS3 vendredi soir et je suis désolé car je n'ai pas eu le temps de clore ce topic veuillez m'en excusez svp.. Merci pour votre interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés