kickboxer1988 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 VOICI UN EMULATEUR QUI MARCHE BIEN?JE CROIS QU4IL EST LE SEUL SUR INTERNET?IL EST ESSAYER PAR MOI MEME ET IL MARCHE BIEN AVEC BEAUCOUP DE JEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci mais évite d'écrire en majuscule sur internet (j'ai pas tester si le lien fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickboxer1988 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 désoler pour le majuscule....et n’hésiter pas a l'essayer car il marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci d'éditer ton message et réécrire ton message. Concernant le lien, c'est un lien linkbucks.com avec Survey . Hum hum. Donc puisque tu l'a testé, merci de reposté le lien, sur un espace gratuit et sans obligation (mediafire, mega, rapidshare etc ...) Il n'y a rien de mal à vouloir utiliser les services pouvant faire gagner de l'argent, mais sur Metagames, on préfère laisser le choix à l'utilisateur. En attendant, je supprime le lien de ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickboxer1988 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 mallheureusement j'ai une mauvaise connexion pour le telecharger j'ai pri plus q'une heur et je ne suis pas pres de prendre une heur et plus pour l'uploadé dans espsse gratuit...je veu donner de l'aide et puisque vous avez supprimer le lien ,donc comme vous voullez...l'important que j'ai fait ce que je peut pour aider les membre de notre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 De toute façon ça sent le fake. Il n'existe actuellement aucun émulateur 3DS à ma connaissance. J'ai plus l'impression d'un bot/Spammeur qui cherche a faire de l'argent avec un beau fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Tout à fait (quand on regarde ses anciens messages sur le forum) mais comme je voulais être gentil Des émulateurs 3DS j'en ai vu un il n'y a pas longtemps (emul3DS ou un truc comme ça) mais à par pourrir mon PC il n'a pas fait grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickboxer1988 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 je le jure que c reel ,et je ne suis pas un spammeur c sur............et je ne reviendras jammais a ce forum car vous ne mérite pas mon aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickboxer1988 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 hey Rsca_en_force je crois que toi qui test les trucs qui marche ou nn....prouve le a c pauvre gent moi adieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Au lieu de poster des trucs pourris va apprendre a écrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés