Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Qui l'a essayer ? moi je vais le tester la Qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 moi j'en pense que ce jeu n'a rien a faire dans oldies il est excelent, tres fun, tres speed (plus que les anciens kof je trouve). tres bon jeu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c vré? kes kil fou la? Mais c un jeu ki défonce..avec d mouvemen super fluide et trop trop rapide..des modes de jeux originaux...bref...un super 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j'trouve qui a po assez de stages....mais la je chipote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C vrai que mettre dans "Oldies" un jeu qui a 2003 dans son titrer, c un peu space lol A part ça, je dirais que d'accord, les KOF sont toujours excellent, mais en sortir un par an, ça commence à devenir lourd, je préfèrerais en avoir un tous les 2 ou 3 ans, mais qui te laisse par terre jusk'au prochain, paske là, franchement, ça fait quasiment depuis le 98 que ça commence sérieusement à tourner en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Non enfait je l'ai mi dans oldies parce qu'il n'y a pas de section neo geo et je pensais trouver plus de fans de KOF dans oldies que dans jeuxvideos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ben sachant que la plupart des KOF sortent sur Dreamcast, tu peux en parler dans la section dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Celui-ci ne sortira pas sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mwé, j'irai pas pleurer pour quils le sortent en tt cas, par contre, je pleurerais bien pour que Samourai Spirits Zero sorte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant