steph-le-boss Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour J'ai un petit soucis. J'étais en CFW 3.55 avec des jeux sur mon disque dur interne et je me suis décidé à passer en CFW Rogero 4.50 v1.01 et d'installer la dernière version de Multiman Tout fonctionne bien, mais, je ne retrouve pas les jeux qui étaient présents sur mon disque dur interne. Ils n'apparaissent pas sous multiman. Par contre, vu la place qu'il me reste sur le disque dur, ils n'ont pas été supprimé.... quelqu'un aurait il une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 il faut peut etre renommer ton dossier jeu en Games? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 +1 d'ou vient ton multiman ? pas de readme ds l'archive ? parce que tout le monde peut changer le nom du dossier des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant