walkas Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Salut a tous depuis quelque temps je pense a m'acheter un gateway mais voila j'ai vu que beaucoup de site les envoyer de chine.Du coup je cherche une boutique si possible en France et ou le paiement s'effectue par Paypal.Si vous avez quelque adresse Je pense acheter sur la boutique :"http://www..fr" Es que vous connaissais? Merci d'avance Modifié le 2 novembre 2013 par walkas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Bon, avant que les modos n'agissent, et ils ont raison. En cherchant un peu, tu peux trouver des sites non chinois, voire espagnoles Le site officiel gateway, donne des liens (dont un ispanique) pour la vente. Et il donne aussi 3 liens, dans les contacts, dont un français. Très connu et lui aussi passe par le site espagnole. Google est ton ami, il ne faut pas hésiter à solliciter son aide Ah oui, pour ton site.... Bof Modifié le 2 novembre 2013 par KeupDu89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant