esprol Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Salut Aujourd'hui j'ai trouvé un autre linker qui est aussi capable de faire fonctionner les jeux 3ds (à part la Gateway 3ds), c'est la R4i Gold 3DS Deluxe Edition. ça a l'air une copie de Gateway 3ds, car elle a les fonctionnements identiques à Gateway 3ds.... mais il est moins cher, environ 60 euros En plus, il est le nouveau linker de la team r4 ids.cn , qui est pas mal d'après moi (j'ai acheté une r4i gold 3ds il y a deux mois et elle marche impec) alors qu'en pensez vous de ce nouveau linker R4i Gold 3DS Deluxe Edition? . Modifié le 31 octobre 2013 par esprol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ca y est, les clones débarquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ben c 'est vraiment le clone..firmware 4.5 etc..mis a part qu'il a quelques euros d'ecart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant