Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 voila en remplacement de xbmp g choisi xbmc (que je trouve est plus bo mai a plus de bug) je voulai savoir commen faire pour changer la langue et les sous-titre de mes .mkv avec xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 deja c quoi mkv car la je c po du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bon mkv c un format de film comme avi sof que dans le fichier mkv est generalement inclut 2 langue et 2 sous-titre(fr et us) c comme un dvd on peut choisir les chapitre les langues et les sous titre (jexplique mal si tu comprend po alor une seul solution = google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 si ayer g compris mais pour ton problemme jen c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 slt man moi non plus je n arrive pas a changer de langue avec le format mkv en plus j ai des oraux de langue est j aimerai pouvoir ecoutes mes films en plusieur langue alors aidez nous merci et bon jeux a ts PS: trop top ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant