moateez Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 salut mais amis jai une playstation2 scph 30004 GH - 012 pal quelle puc compatible avec cette carte mére jai pas trouver ce modelle GH-012 jai dex puc (1) modbo 5 (1) m7 gp 788 cl aider mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 jai trouver que la modbo 4 et compatible car ma console a la version 4 esque je peu juivre le diagrame du modbo4 pour pucé avec le modbo 5 ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 jai suivi le diagramme dumodbo 4 jai pas trouvé la plac du cx sure macarte mére + dansle diagramme ilya deux shéma (ALT) commnet je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 esqueil ya une réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 c bon jai pucé avec modbo5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 mai la play ne li pas les jeux gravé ??? pour koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 quesque t'a moateez !! tu pose des question et tu rép a toi meme.. voici le site oficiel de la modbo5 si sa peut t'aidé MODBO 5.0 User Manual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 merci frére algeriano c bon jai pucé la console avec modbo 5 jai copier le fichier system dans un clé usb mé les jeux gravé marche pas quand je selecte system browser il dir erour de lecture esque le probléme de lentille ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 faut reconfigurer la puce pour qu'elle lance le lecteur dvd en premier et non la clé usb tu redémarre t'a console en appuyant sur caré et tu change la ligne la ou c'est écrie MASSE par DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 mon amis cbon jai testé jai changer mass au dvd mé le méme probleme je croix que la lentille pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant