Aller au contenu

Petite question anticipée ^^


capablanca

Messages recommandés

Je regarde dans ma boule de cristal....

Ah non, je ne vois rien.

Il est probable que d'autres linkers voient le jour en s'inspirant du gateway, mais pour le dépasser, va falloir attendre longtemps.

La team gateway travaille déjà dur pour tenter de faire fonctionner son bébé le mieux possible sur toutes les consoles.

Ils ont de l'avance sur leurs concurents. Concurents qui, comme Nintendo, doivent disséquer le gateway.

Je comprends que l'on puisse être impatient d'avoir un outil plus puissant, surtout que la 3DS est sortie depuis pas mal de temps maintenant. Mais ta question restera sans réponse concrète car personne ne sait quand et si un nouveau linker qui défonse tout sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien , mais on c'est jamais quelqu'un aurais des rumeurs que j'ignore , personnelement je prendrais pas gateway rien que pour le fait qu'il faut une micro sd par jeux ... Snif , alors que en dématerialisé de l'eshop j'arrive a tout mettre mon historique de plus de 220 jeux applications avec une 128go sdxc formater deux fois donc la deuxieme en fat 32 j'ai eu conseil des deux programmes a utiliser sur gbatemp .Maintenant il me reste plus deux six cent mille block ^^ Modifié par capablanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine màj du firmware du gateway devrait (oui, c'est encore du conditionnel) regler ce problème d'un seul jeu / carte sd. De plus, il sera possible d'avoir un boot en miroir, permettant d'être avec le dernier firmware de la 3DS, permettant ainsi de profiter de l'eshop et autres features.

Attention, il faut toujours une 3DS en 4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...