yasmine Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 bonjour je voudrais savoir quel est le logiciel qui remplace le flash player sur la tablette galaxy tab 2 car il n'est pas compatible. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Flash Player, c'est possible avec Android 4.2 Jelly Bean Ce n'est en rien supporte ... c'est même une conf merdique a faire ... mais ca "fonctionne" Je rappelle aussi que flash est une abomination niveau CPU/RAM/Consommation de ressources en tout genre/Securite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 bonsoir merci d'accord mais quel logiciel puis-je utilisé afin de pouvoir regarder par exemple un film en streaming sur le net. car parfois je ne peux ouvrir certains fichiers vidéos car manque ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le Flash n'est tout simplement pas le bienvenu sur tablette ... Les principaux sites se sont fait une raison et se sont adaptes ... les sites underground non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant