TortueGeniale Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour à tous , je suis nouveau dans ce domaine, je possède une ps2 slim scph 90004 0D, donc pas possible de faire une FMCB ? j'aimerais savoir quelle méthode serait le mieux pour ma ps2 afin de lire des backup gravés et/ou depuis un DD externe. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour. J'ai été voir sur le tutoriel pour le FMCB, et je pense fortement que ta console n'est pas compatible avec le FMCB. Perso, le meilleur serait l'installation d'une puce. Tu en as de bonne qualité pour peu d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGeniale Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Quelle puce serait la plus adapté d'après toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je sais plus si elle existe, sa serai une Matrix Infinity... Si mais souvenir ne me joue pas de tour, elle a le mode Dev. Edit : Regarde ici pour te faire une idée sur son prix. Elle est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGeniale Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 d'acc et elle est mieux que la modbo 4.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Par expérience, je peux dire que oui. Maintenant, faut aussi trouver qui peut te la placer a part si tu es capable de le faire par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGeniale Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je pense y arriver tout seul, après il y a un professionnel près de chez moi au cas où, merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 entre les différente modèle modbo je te conseille la modbo 5.0...possibilité de booté a partire d'une clé usb et pas besoin de MC MODBO 5.0 User Manual pour moi c'est la meilleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je pense y arriver tout seul, après il y a un professionnel près de chez moi au cas où, merci de tes réponses Optes pour le professionnel. Et dans la foulée, évites les modbo, et préfères la duo3 Ultra. Edit: Sinon, moins cher et plus sur: Le swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant