kokoriiad Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour a tous j'ai un probleme a ma PS3 fat 40 gb. ma mise a jour et 3.55. j'ai Formate mon dd sur mon pc an fat32 et NTFS . mon probleme et lorsque j'installe la mise a jour OF 3.55 ou cfw 3.55 kmeaw j'arrive a les erreur 8002f19a. je ne c'est plus quoi faire aider moiet merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut, j'ai Formate mon dd sur mon pc an fat32 et NTFS . mais encore ? le hdd c'est en FAT et une seule partition (de tte facon la ps3 formatt tte seule comme une grande) mon probleme et lorsque j'installe la mise a jour OF 3.55 ou cfw 3.55 kmeaw tu es en OFW3.55 ou CFW3.55 ?! comment tu fais la "maj" ? le reste on verra par la suite (parce que comme dit juste avant , aucun interet a rester en 3.55) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoriiad Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ma mise a jour et OFW 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant