Karting68 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour, j'ai un problème avec OPL en réseau, je m'éxplique : Quand je cherche mes jeux ils ne s'affichent tout bonnement pas. Le cable est bien branché et il y a 3 mois ça marchait mais là j'ai resuivit le tuto parce que j'ai oublié comment faire et que j'ai formaté mon PC. Config network OPL : -PS2- IP : 192.168.0.10 Mask : 255.255.255.0 Gateway : 192.168.0.1 -PC- IP : 192.168.0.1 Port : 445 Share : GAMES User : GUEST Password : Par défaut La PS2 est connecté par cable ethernet (le même cable qui marchait très bien avant que je mette la PS2 au placard). Propriété carte wifi : La carte wifi est partagé sur connexion au reseau local Propriété carte reseau local : Les jeux sont dans C:/GAMES/ Ils sont chacuns dans un dossier DVD et CD. Pour l'instant il y a seulement un dossier DVD car je n'ai qu'un jeu : SSX on tour qui est rennomé en SLES_535.51.SSX Le dossier GAMES est partagé , tout le monde et a les droits écriture/lecture Et les paramètres de partages avancés sont bien configurés! Je ne comprends pas :/ pouvez vous m'aider à faire fonctionner le reseau sur OPL? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est normal que rien n'apparaisse, ce n'est pas les propriètes de la carte wifi, mais celle de la carte réseau local qu'il faut changer. Si tu laisses les valeurs que tu as sous OPL, ta carte réseau doit être configurée comme celà : Utiliser l'adresse IP suivante : Ad IP : 192-168-0-1 Masque sous réseau : 255-255-255-0 Passerelle : (vide) Obtenir les serveurs DNS auto Puis valider en quittant. Ca devrait fonctionner. Fais le test sans parefeu et antivirus pour pas que ca coince, t'ajouteras les exceptions après qd le connection sera établie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci beacoup ça fonctionne ! Juste un truc , pour SSX On Tour y'a besoin de mode de compabilité? Parce que la j'ai test avec gta sa ptmg ca marche mais pas avec ssx.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu parle de compatibilité sur le free hd advance ? Si c'est le cas, je pense qu'il faut sélectionner le jeu sur la play liste et ensuite appuyer sur select... Sa fait un bon moment que je ne joue plus sur ma PS2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je parlais sur OPL Sinon pas grave il y a d'autre jeux, topic à fermer problème résolu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant