Metal-Slip-Solid Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour l'instant j'ai pas encore eu de jeu Dreamcast , mais j'ai essayer de la faire tourner avec et sans cd audio , sava il y'a une petite difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Slip-Solid Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 j'ai acheter hier un jeu de formule 1 ( j'ai oublier le nom ) la dreamcast fait beaucoup de bruit en la lisant , ca me rassure =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut. Elle est tout de même en bon état cette cast. Est ce que le câble megadrive peut être utilisé? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Slip-Solid Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Du nouveau ! se soir j'ai peu avoir mon cable RGB pr dreamcast ( neuve ) , je l'ai acheter ds une boutique a Republic , pour 25 € , par contre elle fait un peu trop de bruit , juste apres qu'il y'est un chargement ,elle fait des sorte de " zip "" comme si ont graver quelque chose , j'essayerai d'enregistrer le son et la mettre sur YT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 T'inquiète c'est tout à fait normal les "dzit dzit" sur dreamcast. C'est l'une des consoles les plus bruyantes que je connaisse pour le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Slip-Solid Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 ah merci ! , je pensais que la lentille etait endommagé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant