Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 a quoi resemble spiderman sur d-c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 il est bof bof je trouve, et un peu similaire a celui de psx en tout cas graphiquement tu vas pas tomber a la renverse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oo les jeux de mots depoules =) ouais il est pas tres bo mais jle trouve sympa quand meme, enfin quand il est sorti il etait sympa c'est sur que mtn il a un peu vielli le povre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j'y ai joué y deux ou trois semaines et oui, je confirme tes dires, il a mal vieilli le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c du 2d ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ey le jeu The ring ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 pour spiderman : non c en 3d pour the ring : malgrés les graphismes( pas terrible voir moches des fois) et la jouabilité (pas terrible non plus) ben moi g adoré ce jeu, peut etre parce que g adoré les films, meme si le jeu n'a pas trop de rapport avec, mais bon ce n'est que mon avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant