Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Bonjour, je voudrais savoir si pour lire des Divx (sur CD 650 Mo + programme pour le divx) il suffit d'installer une puce pnpkey v4 (sans soudure) et d'un action replay 2 ? question subsudiaire : il faut a peu pré combien de temps pour réencoder un divx (+de 700 Mo>> - de 650 Mo) avec un PC 2000 Mhz ? j'ai un 300 Mhz pour l'instant et il faut une dizaine d'heures... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Salut, pour ta premiere question c'est tout a fait possible mais il faut que tes divx ne depassent pas 633 mos que ce soit pour tout tes cd-rs pour ta deuxieme question mon j'ai un 1,7 gigas et il prends a peu pres 1h30 entre 2h30 en fait tt cela depends avec que codec tu reencodes, la qualitée la taille du divx etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Merci de tes réponse... je pense que je vais acheter une pnp key+AR2 comme ça pas de risques ...je sais faire des soudure mais pas suffisament petite pour une puce sans fils... Merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Oui je crois que la puce sans fils est la meilleure solution pour ceux qui savent pas faire des ptites soudures comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 avec pnp key pas besoin de slide card ki fout en l'air le tiroir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Pas besoin(mais besoin de swap magic ou ar2v2 pour faire passer les backups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ca revient a la meme chose ke le flip top case lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant