Alexis93 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonsoir, c'est avec désespoir que je demande votre aide . Je m'explique ce matin j'ai allumé ma Ps3 mais il y a un hic. Mes manettes ne sont plus reconnues par la console D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, il se pourrait que ce soit la carte ethernet qui fout se merdier . Pourriez vous me confirmer mon problème merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut, regardes derriere tes manettes , il y a le bouton reset. appuyes dessus ensuite rebranches la/les manettes a la ps3 via cable usb et viens nous dire si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour,j'ai essayer et cela ne fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ce sont des officielles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui des dualshock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 special comme soucis d'habitude un reset suffit... les manettes en usb fonctionnent ? c'est arrive du jour au lendemain ? ss manip particuliere ? ta signature est a jour ? tu devrai passer en cfw 4.46 (voir 4.50 si rogero t'interesse mais moi j'attend rebug) ca solutionnerai peut etre le soucis (et puis de tte facon aucune raison de rester en 3.55) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 je suis en rogero 4.46 mais j'ai réussis a trouver mon soucis il faut desouder l’Ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 desouder l’Ethernet mouais solution radicale qd meme... tu peux poster une photo de ton boulot ? tu entends quoi par dessouder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Non hélas je n'ai pas fait de photos. il faut déssouder le bloc ethernet. j'ai pu grâce a cela résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant