arnadsl Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Up de la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Hello, de quel coin de France es tu ? :-) J'hésite ayant trouvé une ps3 fat cfw 4.53 640go pour 250fdp in :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 250€ pour une fat, perso je trouve ca super cher...meme si il y a le DD de 640. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel 33 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonsoir ! La console est toujours dispo ? Si oui, j'ai quelques questions : - A tu la boite d'origine de la console ? - Quel pâte thermique a tu mis ? - La console, si je l'achète, va tenir longtemps, ou je devrais la démontée pour remettre de la patte thermique ? - Ton mod lumineux ne risque rien pour la console ? - La console est-elle en bon état ( rayures ? ) - L'as tu acheté neuve ou d'occasion ? Quel age à-elle ? Désolé pour ces nombreuses questions, mais ta console m’intéresse vraiment et si je la prend, je veux être sur quelle dure longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Hello!!! Alors: -Je dois avoir une boite qui traine :-) -J'ai mis de l'artic silver 5 -Pas besoin de changer la pate thermique elle peut tenir facilement dans le temps. -Si tu veux des photos pas de soucis , la ps3 est dans un excellent etat. -Le mod lumineux ne change rien au bon fonctionnement . -Je l'ai acheté a un ami, l'age je ne sais pas trop mais la console n'a jamais subit de choc ou d'ylod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Up de la journée!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) hello , es tu interessé par un echange xbox one day one + sous contre ta ps3 ? voici l'annonce : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-xbox-one-day-one-134367.html#post1764331 sinon a la vente de celui ci , je te prends ta ps3 Modifié le 23 mars 2014 par gurkleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je possede déja la One, mais ton offre m'aurait intérressé, c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je possede déja la One, mais ton offre m'aurait intérressé, c'est dommage... ok dommage je prends des que c vendu sinon propal a 150 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 je t'ai MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés