phenom974 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 salut tout est dans le titre. Donc je voudrais qu'on me dise qu'elle est la meilleure configuration pour bien fonctionner l’émulateur(gs,spu2, cdvd, usb, fw, dev9).j'utilise la version Pcsx2-r5728.voila la configuration de mon pc carte mère msi 1155, carte graphique gt630 2 go, mémoire 4 go et processeurs intel core i5 3570. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Sois un peu plus claire car on ne comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 en plus clair par rapport a la configuration de mon pc comment bien configurer pcsx2 vu que c'est nouveau pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 personne ne répond.en faite j'ai vu des tutos en vidéos mais la puissance du pc n'est pas identique donc c'est pour ça je demande si quelqu’un peut m'aider a configurer l’émulateur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 slt, bon voila j'ai réussi a bien configurer l’émulateur certain jeux fonctionnent mais au sujet de kingdom hearts le jeux se lance bien mais arrive a la 1er cinématique ça bloque pas mais c'est rapide la musique speed et je comprend pas pourquoi vu que sur d'autre jeux les cinématiques sont normales.et pour infos l’émulateur joue a 60 fps .comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant