D_D Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour On m'a confié une PSP 2004 à réparer " écran étoilé ". De ce que j'ai vu l'écran de la version 3000 est plus lumineux que la 2000? Peut on mettre un écran de 3000 dans une 2000? J'ai cherché sans trouver ma réponse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Aucune idée. A mon avis c'est pas possible sans faire de grosse modifs. Déja regarde les connecteurs s'ils sont identiques ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 La connectique me semble identique visuellement. Après recherche, entre le prix d'un écran et le prix d'une psp d'occas, je crois que je vais conseiller l'occas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Les connecteurs ne sont pas identique pas pas moyen de mettre l'autre sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant