Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 kkun peut-il organizer tt sa je n'ai jamais su le faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 regarde ce site anglais, ils organisent des RDV le mardi et le jeudi à 22h00 22h00 --> motegi 22h20 --> suzuka short 22h40 --> monza etc... http://usuarios.lycos.es/dreamennia/board/index.php?s= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c'est lequel votre circuit preferé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 vs laissez koi com assisitance ? suzuka long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 doudoumasta --> en general on laisse ttes les assists (sauf le freinage auto bien sûr! ) et on supprime le "stability control assist" juste pour le depart ( on le remet dés qu'on a passé la 2eme...) ça permet de gagner un peu d'adherence au départ! sekk --> perso moi j'aime bien suzuka, mais lors des RDV on se les fait tous! ( ceux du mode arcade ) qd je vois des vrais pilotes comme Pryonic y jouer, g l'impression qu'on ne joue pas au même jeu tellement ça defile!!! j'avais lu ds les differents tests que le jeu souffrait d'une animation lente...CE N'EST PAS VRAI! ELLE EST REALISTE!!! si tu conduis comme une veille, tu peux avoir l'impression de faire la balade du dimanche avec mamie...par contre, si tu sais tirer la ferrari...là ça rigole plus! d'ailleurs, pryo et moi on y a joué sur projecteur, et je peux vous dire que l'impression de vitesse est bcp + grande... à ces dimensions ( proches de la réalité ) on a vraiment l'impression d'etre projeté en pleine course, ET MEME D'AVANCER REELLEMENT! pour te donner une idée, imagine que tu conduise ta vraie voiture avec des jumelles devant les yeux > même à 30km/h tu vas avoir l'impression de foncer... maintenant retourne les jumelles > tu vas percevoir les reperes bcp plus lointains et donc tu vas avoir l'impression de te traîner... c exactement ce qui se passe avec F355...le jeu a une vitesse de defilement realiste si l'image à une taille réaliste... aprés si t'as pas de projo, tu peux tjrs te coller la façe contre la TV pour voir ce que ça fait! mais bon, c les yeux qui vont etre contents! F355 c vraiment la seule simu! GT3 est un pur jeu d'arcade à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ok ok en fait je me renseignait sur les règles des "squatteurs officiels" de f355 car vu ke je vient de me remettre à y jouer jme demandait si vs vs squattiez les changements de rapports en manuel et apprendre par coeur ke à tel virage il fo etre à tel rapport (pr le coté realiste de la choz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 jme demandait si vs vs squattiez les changements de rapports en manuel et apprendre par coeur ke à tel virage il fo etre à tel rapport (pr le coté realiste de la choz) exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 arf lol ok ok bon ba il me reste plus ka re-squatter le jeu par ctre g une version jap () ess ke sa peu poser pb sur le net ? et sinon il est en 50Hz (les bandes noires ) alors kavant gt habitué à jouer en 60Hz comment faire ?jveu dire comment sappel le truc ki fo graver avec le jeu ?(jallai pa creer un topic pr ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oK THX ALL mai real trop dure de changer les rapport au virage puis de tous se les rapeller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi, mon circuit préféré, c'est Monza, je l'aime beaucoup ! Mon circuit "détesté", c'est Fiorano... Le circuit de la mort... Faudrait que je viennes squatter le online que je me paye la honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant