evil93 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 pour cette gamme de prix autant acheter un pc fixe très performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Pas que pour cette gamme de prix. Pour toutes les gammes de prix t'auras plus performant, et plus fiable en fixe. De toute façon c'est très bête de prendre un portable, si on a pas besoin de le transporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est souvent le WAF (Women Acceptance Factor, ou Wife ca depends des cas ) qui induit le choix d'un portable au lieu d'un PC fixe dans une maison : - Moins de cables - Deplacable d'une piece a l'autre - Peut se cacher facilement pour faire "joli" "Non je ne suis pas misogyne :)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 - Peut se cacher facilement pour faire "joli" J'adore celui là! Tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Sinon y'a les gammes pro, ça doit quand même être costaud ça. Bon c'est encore plus cher mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est costaud oui, mais pour jouer ça reste la meme "merde" que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Après tout dépend de ce qu'on (il) attend/entend en parlant de jeu. Moi j'ai un portable de 2010, je joue (très) occasionnellement, y'a un large choix de jeux sur PC qui permet de s'occuper de temps en temps, sans taper dans les récents. Si c'est pour du récent, ben faut pas regarder à long terme et/ou faire des concessions sur le rendu du jeu. Des jeux en medium et 25-30 fps, c'est pas abominable, c'est ce que fond les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant