nono85 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'aimerais une estim de la 3DS XL noir de ma soeur ( écran protéger à l'ouverture ) garantie presque 10 mois encore avec facture et boite complète. Avec 3 jeux + chargeur officiel. Donkey kong country returns News super mario bros 2 Luigi's Mansion 2 ps: La console est à jour, la console à servie juste pour luigi's mansion 2 en faite , elle à du fonctionner 20h max. Merci à vous Modifié le 29 septembre 2013 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour nono85 pour l estimation je ne pourrais te dire , je pense entre 150 et 200 eur je serais éventuellement intéressé mais je par un échange je te propose un apn panasonic tz20 avec une carte sd 8go class 10 une pochette de rangement facture ,boite ect... cette apn fait 3d,fonction gps et une multitude d autres options comme les video en full hd stereo il possède un zoom optique x16 enfin bref si tu es intéressé tu trouveras tous simplement chez panasonic toutes les infos bonne vente sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 dsl pas d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 pas d'estim car je suis interessé ca devrait partir correctement a moins de 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 interessé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Perso, je dis entre 220 et 250 fdpin max, si le chargeur est un bloc de chargement et pas juste l'alim. Sinon, 15€ de moins. Voilà pour mon estim. Modifié le 22 octobre 2013 par KeupDu89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant