Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Bon comme vous pouvez le voir,je fais le glitch pour faire de l'xp en partie personnalisée, super pour faire les défis et monter les armes en or ensuite en diamant. Pas de risque de ban étant donné que les parties ne sont pas enregistrés. Mon Psn : evildead93 Modifié le 16 octobre 2013 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai vais surement passer pour un con mais c'est quoi le jeu "Bo2" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Black Ops 2 ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui black ops 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant